• Publicité improbable

    Un supermarché allemand s'offre un buzz sexy et déjanté : les images 

    INSOLITE: Le groupe de supermarchés allemand "Edeka" s'est offert un gros coup de communication grâce à sa dernière publicité. Le concept : un quinquagénaire déjanté se met en scène avec des produits de la marque.

     Plus de 3,5 millions de vues sur Youtube en tout juste une semaine. La publicité délirante de la marque allemande "Edeka"  crée le buzz depuis plusieurs jours et a déjà fait le tour du monde. Tournée sous forme de clip, la vidéo met en scène l'artiste allemand Friedrich Liechtenstein avec des produits de la chaîne de supermarchés, le tout dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres.

    On retrouve par exemple le quinquagénaire en train de barboter dans un bain de lait et de céréales, s'amuser avec une saucisse ou partager le lit d'un jeune couple. Le but de la marque : démontrer que ses produits sont "supergeil".

    Vous avez dit "supergeil" ?

    "Supergeil", c'est le titre de la chanson utilisée dans la publicité. En allemand, "geil" peut se traduire de deux façons : quelque chose de cool, mais également quelque chose de sexuellement excitant. Tout au long du clip, le chanteur au look de crooner et à la voix rauque s'amuse de cette ambiguïté érotique.

    À l'origine de cette chanson loufoque, on retrouve Friedrich Liechtenstein, le protagoniste de la publicité et Der Tourist. Le duo avait déjà posté une vidéo sur Youtube il y a un peu plus d'un an. Dans la version remasterisée pour "Edeka", les paroles ont été modifiées afin de prendre en compte les produits de la marque allemande.

     Version originale: Der Tourist feat Friedrich Liechtenstein, Supergeil

    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :